Massage Japonais du visage et modelage Japonais des mains

 

≈ Nouveauté massage japonais ≈

Massage ancestral japonais du visage, il séduit par son incroyable effet liftant. Art traditionnel au pays du soleil levant, il ne se contente pas de tonifier les muscles peauciers. Il stimule également l’ensemble de la circulation énergétique.
Mine froissée, manque de fermeté, besoin de lutter contre les signes du temps... Le tonique massage japonais donne un coup de jeune spectaculaire.
Une alternative naturelle aux injections pour retrouver un visage frais et repulpé, sans modification des traits.

 

                                                                                                               

 

 

 

Le modelage Teno Anma qui signifie « calmer avec les mains », s’inspire des principes fondamentaux de la médecine traditionnelle orientale. On le nomme aussi le modelage japonais des mains ou le shiatsu des mains. Il ne s’agit pas d’une réflexologie palmaire pour laquelle le soin est centré sur les zones réflexes mais bien d’un modelage doux et stimulant qui est plus agréable et confortable à recevoir.

Le Teno Anma s’intéresse à la circulation d’énergie à partir des méridiens.

Les bienfaits apportés par ce modelage concernent l’ensemble de l’organisme. En effet, les mains renferment de très nombreuses terminaisons nerveuses qui, lorsqu’elles sont stimulées, favorisent un sommeil réparateur, entraînent une meilleure élimination des toxines, permettent de lutter contre le stress et soulagent des douleurs articulaires.